Blog

Mind mapping : compréhension à la lecture à l’université

2021-03-24_06-56-31

Sur la base des résultats obtenus par l’analyse statistique, il a été prouvé qu’il existe une relation entre les cartes mentales et la compréhension de la lecture, car les cartes mentales facilitent la mémorisation et l’organisation des informations, ce qui aide les étudiants à améliorer leur compréhension de la lecture, tout en stimulant la créativité des élèves.

 

http://scholar.google.be/scholar_url?url=https://repositorio.uta.edu.ec/bitstream/123456789/32277/1/Alvarez%2520Chac%25C3%25B3n%2520Karen%2520Michelle%2520Proyecto%2520de%2520Investigaci%25C3%25B3n.pdf&hl=fr&sa=X&d=4785667996372505367&ei=lflYYMiBA8-NmwGBraDYCg&scisig=AAGBfm1vfpOT9__bB6fxB3lmQokGwoRrhQ&nossl=1&oi=scholaralrt&html=&folt=kw

Fabienne

Fabienne

Ajouter un commentaire


* obligatoire