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Le mind mapping pour augmenter ses cotes en s’amusant

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Natacha Van Caldenborgh nous partage sont expérience :
« Grâce à cette méthode, ma fille (7 ans, 2ème primaire et dyslexique) est remontée de presque 10% sur une période. Elle a pris confiance en elle et en ses capacités.

« Je voulais partager avec vous les résultats de ma fille pour que vous puissiez voir l’évolution depuis le début de l’utilisation des cartes mentales. On a débuté après la 2eme période.
Elle fait les cartes à la main, elle aime le contact papier. Elle les fait avec un peu d’aide pour le remplissage mais gère la structure seule. J’ai votre livre, il va m’être bien utile cet été. Mon fils a une remise à niveau en math et EDM et il m’a demandé pour apprendre à faire les cartes pour aide à la mémorisation. Il a été bluffé quand il a vu la progression de sa petite sœur. »

Bravoooooo, je dois dire que c’est exceptionnel de pouvoir maîtriser la structure à 7 ans ! Félicitations à ta fille Natacha :-) et merci pour ce partage qui pourrait inspirer certains parents…ou enseignants.

On me demande souvent si le mind mapping influence les cotes; d’expérience, je remarque que les points augmentent de 2 sur 10.

Fabienne

Fabienne

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